Contrôle des Plantes Invasives

Nos géotextiles pour le contrôle des plantes invasives vous assure une performance prouvée contre les plantes invasives : aucune percée ni repousse et réduction très significative du risque de dispersion.

Nos géotextiles vous apportent une réponse aux exigences de la "Loi de transition énergétique" sur la réduction des produits phytosanitaires. Ils s'inscrivent comme une solution économique, écologique et esthétique pour les zones de protection sensibles.

Nos géotextiles pour le contrôle des plantes invasives respecte l'équilibre naturel du sol en restant perméable à l'air et à l'eau. Cette perméabilité de la nappe assure le respect de l'équilibre naturel du sol en maintenant sa biodiversité.

Nos géotextiles sont très résistants à la déchirure, même dans le cas d'une déchirure amorcée, ce qui lui confère une grande résistance à l'endommagement en particulier lors de l'installation.
Le maître d'oeuvre n'a pas besoin de gérer le drainage de la surface couverte ni les pressions hydrostatiques différentielles.
La perméabilité à l'air et à la vapeur d'eau empêche la condensation de l'humidité du sol sur la surface inférieure de la nappe. L'humidité pourra s'évaporer et diminuer la température du sol et le sol pourra sécher par temps sec. L'environnement biologique et microbien du sol n'est pas altéré par le bâchage.
La couleur vert foncée s'intègre favorablement dans l'environnement naturel dans les cas où un recouvrement n'est pas possible ou viendrait à manquer.
Les filaments qui composent nos géotextiles pour le contrôle des plantes invasives ne se déplacent pas et ne s'effilochent pas.

Lire la suite

Réduire

Afficher en Grille Liste

1 article

par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

1 article

par page
Par ordre décroissant