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Cette page vous permet d’obtenir des informations détaillées sur les différentes procédures. Elle sera enrichie régulièrement au fil des étapes.

Mon compte

Lorsque vous êtes en compte professionnel, toute modification du compte client soit faire l’objet d’une demande spécifique directement via le formulaire de contact. Choisir l’objet « Modifier les informations de mon compte 

En tant que particulier, vous pouvez passer commande sur notre site, à l’exception des produits portant la mention « Produit réservé aux clients professionnels, identifiez-vous pour le commander

Cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ? ». Saisissez votre adresse email. Un lien pour le réinitialiser vous sera alors envoyé

Notre site est ouvert uniquement aux commandes facturées et livrées en France métropolitaine. Pour toute commande hors France métropolitaine, veuillez nous adresser votre demande directement via le formulaire de contact. Choisir l’objet « Commande hors France métropolitaine.

Notre siège est implanté à Villefranche-sur-Saône, dans le Rhône. Nous disposons également d’un réseau national de magasins. Vous pouvez retrouver la liste des différents magasins en cliquant ici

Commandes

Avant de pouvoir passer votre première commande de produits de traitement, votre compte professionnel doit être validé par nos soins. Pour cela, lors de la création de votre compte, merci de bien vouloir nous communiquer le scan PDF de votre Certiphyto ainsi que le n° SIRET de votre société.

Pour pouvoir passer commande, vous devez tout d’abord créer votre compte. Une fois connecté à votre compte, ajouter les produits à votre panier. Lorsque votre panier est complet, cliquer sur « Valider » pour passer la commande.

Notre service ADV se tient à votre disposition de 8h à 12h puis de 13h30 à 16h30. Vous pouvez tout à fait passer commande directement avec lui en appelant le 04 74 66 62 06 ou en adressant un courrier à l’adresse suivante :

Soufflet Vigne

Le Pont Rouge – CS 20125

696654 VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

N’hésitez pas à nous contacter au 04 74 66 62 06 ou via le formulaire de contact. Nous verrons ce qu’il est possible de faire en fonction du statut de votre commande.

N’hésitez pas à nous contacter au 04 74 66 62 06 ou via le formulaire de contact. Nous verrons ce qu’il est possible de faire en fonction du statut de votre commande.

Vous pouvez nous retourner la commande à l’adresse suivante sous un delais de 14 jours à compter de la date de reception de votre commande. 

Soufflet Vigne

Chez TCP Logistique

149, rue de Stockholm

10300 Sainte-Savine

Les frais de retour seront à votre charge. Votre remboursement sera effectué après vérification de l’état de la marchandise renvoyée.

La facture est envoyé par courrier à l'adresse de facturation

Pensez à contrôler la marchandise en présence du livreur, même si celui-ci est pressant. Il est essentiel d’émettre des réserves sur le bon de livraison afin que nous puissions intervenir rapidement. Dans le cas où aucune réserve n’aurait été émise, n’hésitez pas à nous contacter au 04 74 66 62 06 ou via le formulaire de contact. Nous étudierons votre situation.

Dans la mesure du possible, toujours penser à contrôler la marchandise en présence du livreur, même si celui-ci est pressant. Il est essentiel d’émettre des réserves sur le bon de livraison.

Livraison

Tout achat pour un montant supérieur à 850€ HT sera franco de port, sauf pour les ventes à l’export et les produits pondéreux.

Les livraisons ont lieu les jours ouvrés, du lundi au vendredi. Pour être traitée le jour-même, votre commande devra être saisie avant 10h.

Délais de livraison indicatifs : de 1 à 4 jours ouvrés.

Si vous souhaitez obtenir un délai de livraison plus précis concernant une commande en cours, n’hésitez pas à nous contacter.

En cas de problème, contactez notre service ADV au 04 74 66 62 06 ou via le formulaire de contact.

Les livraisons ont lieu les jours ouvrés, du lundi au vendredi. Pour être traitée le jour-même, votre commande devra être saisie avant 10h.

Délais de livraison indicatifs : de 1 à 4 jours ouvrés.

Ces délais sont donnés à titre indicatif et aussi exactement que possible. Les retards éventuels ne sauraient donner le droit au client d’annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer un quelconque dédommagement.

Si vous souhaitez obtenir un délai de livraison plus précis concernant une commande en cours, n’hésitez pas à nous contacter.

Les frais de livraison sont calculés automatiquement en fonction du poids, de la destination et du type de marchandise.

Notre site internet n’est accessible qu’aux ventes en France métropoliatine. Pour toute demande hors de cette zone, merci de vous adresser directement à notre service ADV au 04 74 66 62 06 ou via le formulaire de contact.

Il est impossible d’enlever par vos soins la marchandise directement sur notre plateforme logistique.

Nous communiquons systématiquement le numéro de téléphone que vous nous laissez au transporteur. Chaque livreur est libre de vous appeler ou non, nous ne pouvons pas vous garantir d’être appelé juste avant la livraison.

Si vous souhaitez obtenir un délai de livraison plus précis concernant une commande en cours, n’hésitez pas à nous contacter.

Le livreur laisse un avis de passage dans votre boite aux lettres.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Nous communiquons systématiquement le numéro de téléphone que vous nous laissez au transporteur.

Chaque livreur est libre de vous appeler ou non, nous ne pouvons pas vous garantir d’être appelé juste avant la livraison.

Devis

Vous pouvez ajouter les articles de votre choix via l’onglet « devis » pour pouvoir obtenir votre devis. Vous pouvez également nous contacter via le formulaire contact.

Sauf conditions particulières, les devis ont une durée de validité de 1 mois.

Les produits ne sont pas bloqués dans le cadre d’un devis. Ce n’est que lorsque le devis est converti en commande et validé que les produits sont bloqués. Il se peut donc que certains produits soient en rupture de stock au moment de la validation de votre commande.

Règlement

Sur notre site, seul le paiement par CB est possible.

Assistés des meilleurs spécialistes, nous mettons en œuvre toutes les mesures de prévention et de protection.

Plusieurs raisons possibles :

  • Seuls les paiements par VISA, MASTERCARD et CARTE BLEUE sont acceptés. 
  • Nous vous invitons à vérifier la validité de votre carte.
  • Vous êtes situé hors France métropolitaine. Notre site n’est accessible qu’aux ventes en France métropolitaine.

Toute demande de règlement à 30 jours FDM doit être validée par notre service financier et faire l’objet d’une demande écrite via notre formulaire de contact.